à pRopos

Delphine Leguet kinésiologue poissy

Je suis

DelphiNe

Après des études en économie, j’ai évolué dans le monde du markéting de l’industrie automobile pendant plus de quinze ans. J’ai été pleinement épanouie dans cette profession jusqu’à la crise automobile de 2011 où j’ai eu besoin de vivre autrement dans ce contexte difficile.

Mes recherches m’ont amenées à découvrir des méthodes de mieux-être (réflexologie, sophrologie, acupuncture, cohérence cardiaque, méditation). J’ai pu en bénéficier dans ma vie professionnelle et personnelle, jusqu’à ce que l’une d’entre elles, la Kinésiologie, me fasse découvrir un métier extraordinaire et mon envie d’aider les personnes en difficulté. J’ai donc poursuivi cette nouvelle route qui m’a amené à ouvrir mon propre cabinet.

Mes  petits  plus

1.

Je suis une
personne à l’écoute et bienveillante

2.

J’aime la nature, la peinture et le développement personnel

3.

Je suis membre d’une association d’autisme asperger en lien avec un de mes proches

Ma

formation

En ce qui concerne ma formation, j’ai obtenu la certification de l’EKMA (Ecole de Kinésiologie et méthodes Associées) au terme de deux années de formation.

J’ai été formée aux enseignements de base mais aussi à des spécialisations telles que L’Epigénétique, l’Aura, la Détoxination, les réflexes archaïques, la kinésiologie Relationnelle.

Ma formation a été complétée par un stage de Géobiologie appliquée à la Kinésiologie, permettant lever des blocages liés à l’environnement (eau, réseaux, failles…). Je continue à me former régulièrement pour compléter ma pratique, mais aussi pour découvrir de nouvelles approches.

formation de kinésiologie